Black and white, un duo incontournable pour être chic et classe

Comme on l’a bien remarqué, chaque saison amène toujours un vent de nouveauté avec elle. Pour la tendance printemps de cette année, le code couleur de l’élégance sera réservé par le duo de «  black and white ». Symbole du chic et de la classe, ce style d’autre fois fait son grand retour sur les pistes de défilé pour faire impressionner les fashionistes. Aujourd’hui, j’ai piqué quelques modèles chez Bon prix pour vous donner quelques inspirations. Suivez le guide.

Un blazer chic et élégant

Rayé, à pois ou en damier, le look noir et blanc ne cessera jamais de nous impressionner. Et lorsqu’on l’accessoirise avec des couleurs vives, il nous donne une belle allure d’une femme fatale. Voyons un peu Le blazer  matière sweat de la collection RAINBOW. Chic et élégant, il se prête à toute occasion. Pour aller au travail comme pour sortir au restau, il injecte toujours une note de charme à notre silhouette. Son petit plus ? Il représente ce qu’on appelle un basique revisité grâce à son encolure à revers rayé, ce qui attire tout de suite notre attention. Conçu de matière douce et confortable, ce blazer restera une tendance intemporelle à adopter pour un look sage et à la fois provocant. Pour 27,99€ seulement, ajoutez-le dans votre panier dès maintenant et vous n’allez pas le regretter.

 

Une robe asymétrique

Que diriez-vous d’un petit look graphique pour attirer les regards vers vous ? Si vous êtes convaincue, je vous conseille La robe matière T-shirt de la boutique en ligne de Bon prix. Aussi chic qu’indémodable, ce duo de noir et blanc affiche bel et bien un style véritablement renouvelé. Très bien travaillé, c’est une robe bicolore dont la partie de la jupe présente une coupe évasée. Vous aimez les soirées privées ? Il n’y a rien de tel qu’une robe légère et confortable pour se sentir à l’aise à tout moment. Vous ne trouverez ça que chez bonprix.fr pour un prix spécial de 19,99€. Tout simplement, restez classe et élégante !

Laisser un commentaire