Talika : Démaquillant soin des cils

J’ai une peau assez sensible et plutôt sèche, je ne peux donc pas utiliser n’importe quel produit mais depuis maintenant un peu plus d’un mois, j’utilise le démaquillant soin des cils. Les démaquillants ordinaires ont tendance à me provoquer des rougeurs ou de fortes irritations, pire, j’ai constaté que certains d’entre eux m’ont carrément provoquer des sensations très désagréables au niveau des yeux. Mais avec le démaquillant soin des cils Talika, aucun de ces désagréments n’est à signaler, ni même d’allergie.

Avec sa texture gel à l’eau de bleuet et non grasse, c’est une solution douce, fraiche, et très agréable à utiliser. Il élimine les cellules mortes, les sécrétions cutanées, et les excès de sébum pour avoir une belle peau oxygénée, une régénération cellulaire. Ce démaquillant d’origine naturelle tonifie et rafraîchie la peau, en la laissant nette et éclatante !

Ce démaquillant est également un soin puisque permet une restructuration et une fortification des cils grâce à de la protéine de soie.
Par contre, je trouve que le produit se consomme assez rapidement mais c’est bien le seul défaut que je lui trouve.

Laisser un commentaire